Un processus rigoureux
Document d'entrée en relation
Collecte d'informations
Élaboration de la stratégie
Analyse patrimoniale
Lettre de mission de suivi
Notre processus rigoureux est en adéquation avec la réglementation en vigueur et vise votre parfaite satisfaction.
Dès notre mise en relation formalisée par le document d'entrée en relation, notre démarche est de comprendre vos besoins, votre situation particulière et vos critères spécifiques en matière d'accompagnement financier et fiscal. C'est sur la base de cette collecte d'information que nous sommes en mesure de vous proposer une stratégie d'investissement ciblé et personnalisé, sur mesure.
Pour optimiser nos solutions, nous travaillons en inter professionnalité avec les experts suivants : Notaires, Avocats, Experts-comptables et Administrateurs de biens.
Tout au long de notre engagement, vous bénéficiez de notre expertise pour analyser et réviser l'ensemble des paramètres, les faire évoluer et toujours valoriser votre patrimoine. Toutes nos actions sont contractualisées dans la lettre de mission de suivi.
Nous vous proposons les services sur-mesure suivants :
- Refinancement de biens immobiliers ;
- Création de holding, SCI ou SARL de famille ;
- Analyse de portefeuille ;
- Aide aux déclarations IR et ISF ;
- Étude successorale ;
- Bilan retraite.
Nous avons développé une offre spécifique pour les dirigeants d'entreprises :
- Optimisation de la rémunération ;
- Accompagnement dans l'épargne salariale ;
- Préparation à la transmission / cession d'entreprise ;
- Gestion de la trésorerie ;
- Étude successorale
- Prévoyance et retraite des TNS
DÉFISCALISATION
- Immobilier direct
- Immobilier collectif SCPI
- FIP / FCPI /FIP Corse
- FIP ISF / Mandat ISF
- PERP Loi Madelin